Home » , , » Le roi et moi (1956) Regarder La Diffusion

Le roi et moi (1956) Regarder La Diffusion

Jouer en streaming Le roi et moi de qualité supérieure. Le streaming en ligne Le roi et moi en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Le roi et moi en format HD. Le film complet en streaming Le roi et moi en format vidéo supérieure. Streaming intégral Le roi et moi dans le meilleur format vidéo.


Vous pouvez voir maintenant total description de Le roi et moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le roi et moi
  • Ann�e de film : 1956
  • Genres de film : Drame, Musique, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-06-29
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, ภาษาไทย,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : HvbZNxZFn-g
  • Traduction de film : IT,EN,SV,EL,PT,ZH,HE,PT,ES,FR,DE,DA,KO,TR,
  • Fonte de film :Patrick Adiarte (Prince Chulalongkorn), Alan Mowbray (Sir John Hay), Rita Moreno (Tuptim), Rex Thompson (Louis Leonowens), Charles Irwin (Capt. Orton (uncredited)), Carlos Rivas (Lun Tha), Terry Saunders (Lady Thiang), Deborah Kerr (Anna Leonowens), Geoffrey Toone (Sir Edward Ramsay), Martin Benson (Kralahome), Yul Brynner (King Mongkut of Siam)

0049408

Le roi et moi est le meilleur film produit par Twentieth Century Fox Film Corporation, qui dispose d'un description du film est "Anna Leonowens part avec son fils Louis au Siam (aujourd'hui la Thaïlande) afin de devenir la gouvernante des enfants du roi Mongkut (Rama IV). Malheureusement, ce dernier refuse de lui donner la maison qu'il lui avait promise et l'oblige à vivre dans le palais. Mécontente, Anna décide de quitter le Siam, mais Lady Thiang, la première femme du souverain, la fait changer d'avis. Elle décide alors d'aider Mongkut qui prend l'habitude de la faire réveiller à des heures tardives pour lui poser des questions. Un ambassadeur d'Angleterre, sir Edward doit venir au Siam pour se rendre compte si le roi est réellement barbare. Avec l'aide d'Anna, le roi réussira à prouver que son pays est civilisé et offre une fête très réussie. Tout semble aller bien.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous choisissez de tentative de surf pour des films par titre Le roi et moi, vous êtes sur la appropriée site. Ici, vous pouvez anticiper t�l�charger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. En outre, vous pouvez regarder variante derniers titres de films comme un cadeau en vous inscrivant une membre. vous seul prend deux minutes pour vous abonner et savourer un nombre incroyable de les derniers films sans frais

... Jouer film Le roi et moi au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Assistant Director : Eli Dunn, Original Music Composer : Richard Rodgers, Art Direction : Lyle R. Wheeler, Executive Producer : Darryl F. Zanuck, Musical : Oscar Hammerstein II, Costume Design : Irene Sharaff, Art Direction : John DeCuir, Set Decoration : Paul S. Fox, Director : Walter Lang, Screenplay : Ernest Lehman, Set Decoration : Walter M. Scott, Novel : Margaret Landon, Editor : Robert L. Simpson, Hairstylist : Helen Turpin, Director of Photography : Leon Shamroy, Producer : Charles Brackett, Makeup Artist : Ben Nye
Oui, maintenant vous pouvez voir film associ�e � Le roi et moi 100% longueur et ont la connexion cette film Le roi et moi de la vidéo HD.


Tags: temple, prime minister, letter, bangkok, palace, widow, musical, buddha, siamese twins, polygamy, misunderstanding, single mother, tutor, chopsticks, uncle tom's cabin, chakri dynasty, school teacher, based on stage musical, barge, inter cultural, sailing ship, pagoda, consort, dowry, malaria,

You've just seen the movie categories Comdie / Drame / Romance titled Le roi et moi (1956) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL https://topfilmdamour.blogspot.com/2017/03/le-roi-et-moi-1956-regarder-la-diffusion.html. Thank you!
Le roi et moi (1956) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Top Film D'Amour - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger